750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la magie de la cuisine
20 février 2013

exéprience chez Cyril Lignac

Bonjour les amis

Aujourd'hui je vais vous parler de mon experience dans l'école de cuisine de Cyril Lignac

Déjà quand je suis rentré dans l'établissement j'ai  bien été acceuilli.Il y avait des ustensiles vendus par Cyril Lignac, une toque, un tablier... Le décor etait joli, la salle etait très grande. J'ai été acceuilli par une cuisinière qui a été formée par Cyril Lignac. On a fait  des ravioles : des ravioles à la bolognaise,des ravioles ricotta epinards et des ravioles choco banane; avec de la pâte à ravioles speciales. C'était très bon.!! On a coupé les carottes pour faire une bolognaise,les épinards etc..

Voici quelques photos de cette journée...

En tout cas c'est une super experience que je recommande aux enfants car les cours sont top,pendant les vacances c'est des cours sur plusieurs jours et ca fait des supers cadeaux pour les anniversaires.

SDC17339

SDC17340

SDC17344

SDC17347

SDC17358

SDC17404

SDC17483

SDC17508

SDC17515

IMG_1293

Publicité
Publicité
Commentaires
J
T'es trop mignon, et tu fais de belles choses pour ton age. J'aime beaucoup..
E
j'ai vu ta création,tu as des beaux gateaux,tu es très beau sur ta photo devant l'ecole de cyril lignac avec les mains en l'air,ca ma fais plaisir de regarder tt ca et je te fais de gros bisous!Amélia
la magie de la cuisine
  • mon blog, ma vie , ma passion c'est la cuisine! je cuisine pour vous ! Je découvre pour vous faire plaisir et j'espère y arriver grâce à ce blog! Tous vos commentaires sont les bienvenus!! Abonnez vous à la newsletter et partagez sur les réseaux sociaux!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la magie de la cuisine
Albums Photos
Newsletter
29 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 673
Pages
Publicité