750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la magie de la cuisine
23 avril 2013

chili con carne

Bonsoir mes amis,

Ce soir pour un repas de ma mère c'est chili con carne!

SDC11774

J'ai fait une préparation hier 

Il ne faut pas grand chose

Pour 4/6 personnes il faut:

450g de haricots rouge  secs

1kg de steaks hachés

5 tomates

900ml de coulis de tomate

2 boites de mais

2 c à café de cumin

1 oignon

4 c  à café d'ail moulu

3 /4 c à café d'épices à chili

huile d'olive

 

D'abord on coupe l'oignon en lamelles

 

Ensuite on met de l'huile d'olive dans la gamelle et on met l'oignon

SDC11766

On laisse cuire quelques minutes et on rajoute les tomates coupées en gros morceaux.

Après on ajoute le mais et le coulis de tomate

SDC11771

Ensuite on met la viande hachées et les haricots rouge qui vont cuire dans le coulis

On n'oublie pas les épices!

 

SDC11772

SDC11773

 

On laisse mijoter 1h/1h30

Voilà c'est prêt à être déguster!!

SDC11779

A bientôt pour une nouvelle recette

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tu ne fais pas tremper les haricots rouges ?
la magie de la cuisine
  • mon blog, ma vie , ma passion c'est la cuisine! je cuisine pour vous ! Je découvre pour vous faire plaisir et j'espère y arriver grâce à ce blog! Tous vos commentaires sont les bienvenus!! Abonnez vous à la newsletter et partagez sur les réseaux sociaux!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la magie de la cuisine
Albums Photos
Newsletter
29 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 670
Pages
Publicité