750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la magie de la cuisine
30 avril 2013

Moelleu au camembert

Bonsoir mes amis,

Là encore je vais vous donner une recette de l'apéro dinatoire de l'anniversaire de ma maman.

Cette fois ci c'est la recette du moelleux au camembert

SDC11930

J'ai trouvé la recette dans le livre MOELLEUX SUCRES SALES

 

Il faut pour 8  moelleux:

8 portions de camembert

3 oeufs

10cl de lait

180g de farine

1/2 sachet de levure

Graines de sésame

10cl d'huile

1 c à soupe de moutarde à l'ancienne

sel,poivre

 

D'abord on préchauffe le four th6

Ensuite dans un saladier on mélange les oeufs avec l'huile et la moutarde

SDC11903

SDC11904

Après on rajoute la farine et la levure et on mélange bien pour pas avoir de grumeaux

On rajoute le lait ,le sel et le poivre.

SDC11906

SDC11907

Dans des moules en silicone on met une cuillère à soupe de préparation et on rajoute au milieu la portion de camembert et on recouvre encore de préparation

SDC11908

Avant de mettre au four on met des graines de sésame sur le dessus et on enfourne pendant 25 minutes

Voilà c'est prêt

SDC11931

A déguster chaud mais froid c'est pas mal aussi 

A très vite pour une autre recette

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et bien, testé en format popcakes et une tuerie !!!!! Avec une GROSSE cuillère à soupe de moutarde à l'ancienne, et un petit morceau de camembert ds chaque boule. Cuisson et goût vraiment parfait !!! Merci pour la super recette (même si j'arrive 10 ans après la bagarre ;) )
A
Super recette merci bcp
B
tres bon et de surplus pas ecoeurant
P
Avec les graines de sésame c'est sympa
M
Je crois que je peux sentir la bonne odeur jusqu'ici !<br /> <br /> Ta recette me semble délicieuse...
la magie de la cuisine
  • mon blog, ma vie , ma passion c'est la cuisine! je cuisine pour vous ! Je découvre pour vous faire plaisir et j'espère y arriver grâce à ce blog! Tous vos commentaires sont les bienvenus!! Abonnez vous à la newsletter et partagez sur les réseaux sociaux!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la magie de la cuisine
Albums Photos
Newsletter
29 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 666
Pages
Publicité