750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la magie de la cuisine
6 mai 2013

Cake chocolat , ananas

Bonjour les amis , 

Aujourd'hui j'ai voulu nous faire pour le quatre heures un cake chocolat ananas .

SDC12147

Il est très simple à faire .J'ai trouvé la recette sur internet sur le site cuisineaz

 

Pour cela il vous faut , pour 6 personnes :

1 boîte d'ananas 

4 oeufs

60 ml de lait

120 g de beurre

2 cuillère à soupe de cacao

150 g de farine

1 sachet de levure

 

Préchauffer votre four à 180°(th6)

Dans une casserole on fait cuire à feu doux .

SDC12132

Après on met le lait , le cacao , beurre . 

Dans un saladier on mélange les oeufs et le sucre .

SDC12134

SDC12135

Ensuite on ajoute la farine et la levure puis on mélange bien pour ne pas faire de grumeaux .

SDC12136

Quand la préparation de chocolat est prête on l'ajoute dans le saladier , puis on mélange . 

SDC12140

SDC12141

On beurre le moule à cake et on y ajoute la préparation .

SDC12144

Sur une assiette on coupe en morceaux les tranches d'ananas .

On dispose les morceaux d'ananas sur la préparation .

SDC12146

On enfourne pendant 30 minutes au four .

Voila mes amis c'est prêt  être déguster .

SDC12149

A bientôt pour une nouvelle recette .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dommage qu'il y ait oubli de la quantité de sucre a mettre😞
la magie de la cuisine
  • mon blog, ma vie , ma passion c'est la cuisine! je cuisine pour vous ! Je découvre pour vous faire plaisir et j'espère y arriver grâce à ce blog! Tous vos commentaires sont les bienvenus!! Abonnez vous à la newsletter et partagez sur les réseaux sociaux!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la magie de la cuisine
Albums Photos
Newsletter
29 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 672
Pages
Publicité