750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la magie de la cuisine
15 mai 2013

Cupcake chocolat glaçage choco piment

Bonsoir mes amis!

Ce soir c'est une nouvelle recette de cupcake que je vous écris.

J'ai trouvé dans un de mes livres de recettes celle des cupcakes chocolat glaçage choco piment

SDC12339

 

Pour une dizaine de cupcakes il vous faudra:

 

2oeufs

125g de sucre

125g de beurre

125g de farine

1/2 sachet de levure

75g de cacao

2 noix de beurre

100g de chocolat patissier

1 piment rouge

Quelques rondelles de piment

 

Tout d'abord il faut préchauffer le four th6 à 180 degrés

Ensuite dans un saladier fouettez avec le mixeur électrique les oeufs et le sucre

SDC12323

Après vous rajoutez au fur et à mesure le beurre fondu,

SDC12324

la farine avec la levure,

SDC12326

le chocolat en poudre.

SDC12329

Une fois la pâte bien lisse on met 2 cuillère à café dans les moules à cupcakes

On fait cuire 15 minutes

Pendant ce temps il faut préparer le glaçage

On fait fondre au bain marie le chocolat patissier avec le piment

SDC12333

Ensuite on enlève le piment et on rajoute les noix de beurre

SDC12334

On recouvre le dessus des cupcakes et on décore avec quelques rondelles de piment

Voilà c'est prêt on peut tout manger!!

SDC12342

A bientôt pour une nouvelle recette

Publicité
Publicité
Commentaires
la magie de la cuisine
  • mon blog, ma vie , ma passion c'est la cuisine! je cuisine pour vous ! Je découvre pour vous faire plaisir et j'espère y arriver grâce à ce blog! Tous vos commentaires sont les bienvenus!! Abonnez vous à la newsletter et partagez sur les réseaux sociaux!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la magie de la cuisine
Albums Photos
Newsletter
29 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 672
Pages
Publicité