750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la magie de la cuisine
19 mai 2013

Cupcake framboise avec sa mousse de framboises

Bonjour les amis ,

Ajourd'hui il fait tellement froid alors j'ai regardé dans  le congélateur à maman et j'ai trouvé des framboises et j'ai décidé de faire des cupcakes framboise avec sa mousse de framboise .

SDC12390

J'ai inventé cette recette moi même .

 

Por cela il vous faut , pour 14 cupcakes :

300 g framboises

2 oeufs

100 g de beurre ramolli

200 g de sucre glace

2 blanc d'oeufs

100 g de farine

100 g de sucre

1/2 sachet de levure

6 cuillères à café de crème fixe 

Une vingtaine de framboises pour la déco 

 

Préchauffer le four à 180 ° ( th6 ) .

D'abord dans un saladier on bat au batteur le beurre et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse .

SDC12368

Au fouet on mélange les oeufs avec la préparation .

SDC12369

On rajoute la farine et la levure et on mélange bien pour ne pas faire de grumeaux .

SDC12371

A près on met deux cuillères à café de préparation et deux framboises dans les moules  et on les met à chauffer pendant 13 minutes .

SDC12379

 

Pendant ce temps,dans un saladier on bat le sucre glace avec les blancs jusqu'à ce que ça épaississe .

SDC12381

Dans un mixeur on mixe quelques framboises pour en faire une purée qu'on rajoute au sucre glace et blancs d'oeufs et on mélange .

SDC12380

SDC12383

SDC12384

Ensuite rajouter les 6 cuillères à café de crème fixe et on mélange .

Quand les cupcakes sont cuits mettez la mousse dans la poche à douille et les recouvrir .

SDC12387

SDC12393

Voila c'est prêt à être déguster .

SDC12391

A bientôt pour une nouvelle recette .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou !! je crois que ça va être cette recette ma préférée !! Comment ça je suis gourmande ?? non non...^^
la magie de la cuisine
  • mon blog, ma vie , ma passion c'est la cuisine! je cuisine pour vous ! Je découvre pour vous faire plaisir et j'espère y arriver grâce à ce blog! Tous vos commentaires sont les bienvenus!! Abonnez vous à la newsletter et partagez sur les réseaux sociaux!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la magie de la cuisine
Albums Photos
Newsletter
29 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 670
Pages
Publicité