750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la magie de la cuisine
7 juillet 2013

Smoothie pommes tomates menthe

Bonjour les amis ,

J'ai voulu changer alors voici un smoothie pommes tomates menthe

SDC13647

J'ai inventé moi même cette recette pour bien se rafraichir avec ce temps magnifique et cette chaleur:)

 

Les ingredients pour 6 personnes :

2 pommes 

4 tomates 

4 feuilles de menthe

1 demi verre d'eau

 

Sur une planche on coupe en dés les pommes et les tomates 

SDC13636

SDC13640

Dans un mixeur on mixe les tomates coupées en dés , les pommes coupées en dés et les feuilles de menthe et le verre d'eau 

SDC13644

SDC13646

Voila les amis c'est prêt à être déguster

SDC13649

A bientôt les amis pour une nouvelle recette 

Publicité
Publicité
Commentaires
la magie de la cuisine
  • mon blog, ma vie , ma passion c'est la cuisine! je cuisine pour vous ! Je découvre pour vous faire plaisir et j'espère y arriver grâce à ce blog! Tous vos commentaires sont les bienvenus!! Abonnez vous à la newsletter et partagez sur les réseaux sociaux!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la magie de la cuisine
Albums Photos
Newsletter
29 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 673
Pages
Publicité