750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la magie de la cuisine
12 juillet 2013

Feuilete pesto saucisse de strasbourg

Bonsoir les amis , 

Une recette que j'ai realisé pour le repas des collègues de ma mère: des feuilletés au pesto rosso et vert et aux saucisses de strasbourg .

SDC13721

C'est super pour l'apéro!!

J'ai moi même inventé cette recette

 

La recette : Pour 30 feuilletés

 

10 saucisses de strasbourg

50 g de pesto vert

50 g de pesto rosso

1 pâte feuilletée

2 jaunes d'oeuf

 

On coupe la pâte feuilletée en bandes de 4/5 cm environ

SDC13717

Ensuite on étale le pesto rosso et le pesto vert sur plusieurs bandes de pâte 

SDC13718

On coupe les saucisses en trois morceaux  chacune

SDC13719

On met un morceau de saucisse sur une bande on enroule la pâte autour et on coupe 

On met tous les feuilletés sur une plaque de four 

Badigeonnez de jaune d'oeuf et mettez au four pendant 15 minutes

SDC13720

Voilà ils sont dorés, ils croustillent et sont prêts à déguster

SDC13725

Bon appétit!!

A bientôt pour une nouvelle recette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca doit être super bon, en tout cas, c'est très appétissant !<br /> <br /> Et bien les collègues de ta maman doivent être ravies de venir manger chez toi !<br /> <br /> bises
la magie de la cuisine
  • mon blog, ma vie , ma passion c'est la cuisine! je cuisine pour vous ! Je découvre pour vous faire plaisir et j'espère y arriver grâce à ce blog! Tous vos commentaires sont les bienvenus!! Abonnez vous à la newsletter et partagez sur les réseaux sociaux!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la magie de la cuisine
Albums Photos
Newsletter
29 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 672
Pages
Publicité