750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la magie de la cuisine
11 septembre 2013

Riz du Docteur Antonio

Bonsoir les amis ,

J'ai appelé ma recette Riz du Docteur Antonio parce qu'hier le docteur a dit à ma mère  qu'elle devait manger du riz pour se soigner!

SDC14924

Du riz blanc ! Mais du riz blanc c'est triste. Donc je lui ai rajouté une ou deux petites choser pour lui donnez faim .

Maman, voilà une recette pour te faire plaisir et qui va peut-être te guérir :).

 

Pour cela il vous faut , pour 6 personnes :

1 kg de viande hachée 

6 verres de riz 

6 verres d'eau

Sel , poivre 

De l'huile

quelques tomates cocktails pour la couleur et la fraicheur

 

Dans une casserole on met un peu d'huile et on rajoute la viande hachée et on met à feu doux

On rajoute le sel et le poivre

SDC14916

SDC14917

On fait cuire pendant un petit quart d'heure

Quand c'est prêt dans une autre casserole on met le riz et l'eau et on fait cuire

SDC14920

On rajoute le sel dans l'eau bien sur!!

D'abord on égoute le riz et on le met dans un saladier avec une belle noix de beurre pour pas que le riz colle et ensuite on rajoute la viande et on mélange ensemble

On rajoute une belle tomate cocktail coupée en deux sur le dessus

SDC14929

Voilà les amis c'est prêt à être déguster

A bientôt les amis pour une nouvelle recette  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est joli mais plein de fautes de français !
M
Coucou, <br /> <br /> J'espère qu'elle va guérir avec ta super recette !<br /> <br /> Bon rétablissement
la magie de la cuisine
  • mon blog, ma vie , ma passion c'est la cuisine! je cuisine pour vous ! Je découvre pour vous faire plaisir et j'espère y arriver grâce à ce blog! Tous vos commentaires sont les bienvenus!! Abonnez vous à la newsletter et partagez sur les réseaux sociaux!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la magie de la cuisine
Albums Photos
Newsletter
29 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 666
Pages
Publicité