750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la magie de la cuisine
30 septembre 2013

Madeleines natures

Bonsoir les amis , 

 Hier j'ai voulu faire des madeleines et j'ai ma grand-mère qui m'a acheté un moule pour faire les madeleines.

Alors j'ai décidé de faire des madeleines natures et la prochaine fois j'essayerai avec quelque chose dedans et ce sera une surprise .

SDC15081

 

Pour cela il vous faut , pour environ 30 madeleines :

3 oeufs

100g de beurre fondu

150g de farine

100g de sucre

1/2 g de levure

 

Dans un saladier on melange les oeufs et le sucre .

SDC15071

SDC15072

Ensuite on ajoute la levure et la farine et on mélange .

SDC15073

Après on rajoute le beurre fondu et on mélange .

SDC15074

SDC15075

Dans un moule à madeleine et on met une cuillère à café de préparation .

SDC15078

On fait cuire les fournées pendant 8-10 minutes .

SDC15083

Voilà les amis c'est prêt et à demain pour une nouvelle recette .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bjr, c est bien d avoir attaque ; un petit conseil: un peu de réfrigérateur permet d avoir une coque un peu croquante et surtout, il faut vous procurer les moules en silicone GuyDemarle, un régal ( plus besoin de beurrer et de fariner )
la magie de la cuisine
  • mon blog, ma vie , ma passion c'est la cuisine! je cuisine pour vous ! Je découvre pour vous faire plaisir et j'espère y arriver grâce à ce blog! Tous vos commentaires sont les bienvenus!! Abonnez vous à la newsletter et partagez sur les réseaux sociaux!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la magie de la cuisine
Albums Photos
Newsletter
29 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 670
Pages
Publicité