750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la magie de la cuisine
18 février 2016

CONCOURS DE NOS 3 ANS!

Bonjour mes amis,

Aujourd'hui c'est la veille de notre 3ème anniversaire! Je suis heureux pour cela de vous proposer un concours afin de gagner un petit cadeau:)

C'est aussi le moment pour moi de vous remercier de votre soutien, vos conseils, vos avis, votre aide et votre participation depuis le début!!

En 3 ans j'ai eu la chance d'avoir quasiment 30000 visites sur le blog! Cela me fait au coeur! 

J'ai eu la chance de rencontrer des chefs fantastiques, d'avoir leur aide et  accès à leurs connaissances!

J'ai eu la chance de vivre de belles expériences avec certains d'entre vous et certains chefs!

Et je pense encore vivre des moments magnifiques car dès septembre je ferai parti de l'INHAC. Je ne sais pas encore quel chef acceptera de me donner ma chance mais je suis sur que ce sera une expérience absolument géniale!.

Je compte sur vous et votre soutien et votre présence pour m'accompagner à travers cette nouvelle aventure:)

Je vous promets très vite une recette, je suis très investi dans mes études cette année car je passe le brevet des collèges mais ne vous inquiétez pas je pense à vous et une recette sera bientôt éditée sur mon blog!

En attendant voici le lien menant au concurs que j'organise... N'hésitez pas à le partager:)

https://www.facebook.com/Lacuisinemagiquecanalblogcom/?fref=nf

A très vite les amis!

Publicité
Publicité
Commentaires
la magie de la cuisine
  • mon blog, ma vie , ma passion c'est la cuisine! je cuisine pour vous ! Je découvre pour vous faire plaisir et j'espère y arriver grâce à ce blog! Tous vos commentaires sont les bienvenus!! Abonnez vous à la newsletter et partagez sur les réseaux sociaux!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la magie de la cuisine
Albums Photos
Newsletter
29 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 670
Pages
Publicité