750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la magie de la cuisine
26 août 2015

découverte d'épices

Bonjour mes amis!

 

Me revoilà ,entre deux recettes. Cette semaine était pleine de rencontres supers et de goûts!!

Après une rencontre géniale avec le Chef Loïc Dablé (jury de l'équivalent top chef en Afrique) et un cours de cuisine avec lui dans les cuisines de mon collège à Ermont,j'ai fais la rencontre du célèbre Chef Damien au Salon des saveurs à Paris. Je vous rappelle que Chef Damien est le célèbre chef du magazine culinaire 750g!

J'ai eu l'occasion pendant ce salon ,de suivre un cours de cuisine avec le chef. Un homme très gentil est venu nous voir,il connaissait le chef personnellement.

Il vend des épices sur le salon ,et nous avons la possibilité de les commander sur internet.

Si je vous en parle c'est parce que je suis allé sur son site et que j'ai eu la chance de goûter, de sentir une partie des épices qu'il vend! Un délice! Il a été super,il m'a même laissé passé derrière le stand pour voir toutes ces magnifiques épices!

 

Les prix  vont de 4€ à 5€! Une chance pour la qualité! Moi j'ai craqué....

Je voulais vous en faire profiter et donc je vous donne ses coordonnées pour vos futures commandes et je vous mets quelques photos pour vous montrer:)

 

Luc Leissier ,artisan épices du monde et thés bio

0695638630

WWW.citronsafran.com

facebook: citron safran

 

10620483_10205192424474437_7031733424319965913_o

 

1926055_10205192420434336_5838998648864322160_o

 

 

 

 

Voilà les amis je vous dis à très bientôt pour de nouvelles recettes!!

Je vous annonce l'arrivée de recettes pour les fêtes de Noël..... 

A très vite mes amis!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aucun problème pierre on se vot dimanche de cette semaine de toute façon !!
P
Salut !<br /> <br /> Je m'appelle Pierre je suis comme toi un blogueur passionné de pâtisserie et je suis âgé de 12 ans presque 13 (mon blog: lesdelicesdepierrot.weebly.com). Je me disais en regardant la video 750g (moi aussi en avril je vais faire une video 750g avec chef damien)<br /> <br /> des sablés diamants au citron que cela serait sympa qu'on face une video duo ensemble au sujet de la pâtisserie. Cela consisterai à faire une video ou on patisse ensemble et une autre ou chacun propose ça recette et on l'explique au internautes. Cette video serais mis sur chacun des blog de nous deux et peu être sur youtube avec l'accord de nos parents respectifs<br /> <br /> Cela serais vraiment cool de faire un duo ensemble mon email si tu veux plus de précision : lesdelicesdepierrot@gmail.com<br /> <br /> Salut ! <br /> <br /> Pierre Caulliez
la magie de la cuisine
  • mon blog, ma vie , ma passion c'est la cuisine! je cuisine pour vous ! Je découvre pour vous faire plaisir et j'espère y arriver grâce à ce blog! Tous vos commentaires sont les bienvenus!! Abonnez vous à la newsletter et partagez sur les réseaux sociaux!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la magie de la cuisine
Albums Photos
Newsletter
29 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 673
Pages
Publicité