750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la magie de la cuisine
25 février 2013

biere bourganel

Bonjour les amis,

Souvenez vous que samedi avec ma mère j'ai été au salon du vin à Sannois et j'ai acheté une biere au nougat.

C'est une bière bretonne de la marque Bourganel.Ce soir j'ai gouté la bière avec ma mère je vous rassure juste une gorgée lol.

L'odeur était sublime ça sentait très bon le nougat, ça ma rappelé quand je suis allé visiter l'usine de fabrication de nougat à Montelimart .

Par contre au goût le nougat on le sent qu'à la fin quand on à avaler la bière.Ma mère m'a fait fermer les yeux et j'avait l'impression d'avoir mangé un morceau de nougat en buvant la bière .

Pour ceux que ça interresse je vous donne les coordonnées de la personne qui les ven sur Argenteuil,il n'a pas de boutique mais il a un site et il livre a domicile: www.ebeer.fr  116 avenue du marechale joffre 95100 argenteuil.

SDC10585

SDC10586

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup sophie,c'est dommage que il envoie pas en belgique en tout cas je suis content que mon article te plaises:) bisous
P
Hello!<br /> <br /> Un petit coucou de la Belgique...<br /> <br /> J'avais hâte de gouter à cette bière mais pas de chance le site dont tu fais référence n'envoie qu'en France... <br /> <br /> C'est pas grave...grâce à ton article j'ai l'impression d''y avoir goûté un peu ;o)<br /> <br /> Au plaisir de te lire,<br /> <br /> Sophie
D
Vu ton temoignage ca m a l air allechant! Merci pour la pub. bisous
la magie de la cuisine
  • mon blog, ma vie , ma passion c'est la cuisine! je cuisine pour vous ! Je découvre pour vous faire plaisir et j'espère y arriver grâce à ce blog! Tous vos commentaires sont les bienvenus!! Abonnez vous à la newsletter et partagez sur les réseaux sociaux!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la magie de la cuisine
Albums Photos
Newsletter
29 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 677
Pages
Publicité