750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la magie de la cuisine
12 juin 2013

Rumsteak mariné et déglacé à la auce piment d'espelette

Bonsoir les amis ,

Maman avait acheté un pavé de rumsteak et un sirop pour déglacer au piment d'espelette, alors je me suis dit pourquoi pas le faire mariner et le déglacer .

SDC13166

J'ai inventé moi même cette recette .

 

Pour cela il vous faut , pour 1 personne :

1pavé de rumsteak

1 tomate jaune

Sauce soja

Du thym

Des herbes de provences 

Du persil

Quelques fleurs comestibles(ici c'est des pétales de souci)

 

Dans un petit saladier on verse de la sauce soja ensuite on met la viande. La sauce soja doit complètement recouvrir la viande  et on ajoute les herbes .

SDC13156

On laisse mariner au moins 45 minutes

Quand la viande a imprégné la sauce soja,  on met la viande à cuire à feu doux dans une poêle 4 minutes de chaque côté et on la déglace avec la sauce au piment d'espelette pour que ça caramélise la viande . 

SDC13158

SDC13161

Quand la viande est cuite, on coupe la tomate en rondelles et on en dispose trois comme un lit , ensuite on met la viande par dessus  et on finit en  mettant les fleurs .

SDC13163

SDC13164

Voila les amis c'est prêt à être déguster .

SDC13169

A bientôt les amis pour une nouvelle recette .

Publicité
Publicité
Commentaires
la magie de la cuisine
  • mon blog, ma vie , ma passion c'est la cuisine! je cuisine pour vous ! Je découvre pour vous faire plaisir et j'espère y arriver grâce à ce blog! Tous vos commentaires sont les bienvenus!! Abonnez vous à la newsletter et partagez sur les réseaux sociaux!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la magie de la cuisine
Albums Photos
Newsletter
29 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 683
Pages
Publicité