750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la magie de la cuisine
14 mars 2013

cake chocolat poire

Bonjour mes amis,

D'abord je vous remercie car grâce à vous j'ai déjà atteints plus de 500 visites sur le blog en 3 semaines.Merci les amis!!!

Ensuite aujourd'hui j'ai décidé de préparer un cake chocolat poire ,la recette est dans le livre Tartes et cakes salés et sucrés éditions ESI

SDC10862

Pour cela il vous faut:

100g de chocolat patissier

3 oeufs

150g de sucre en poudre

150g de farine

1/2 sachet de levure 

50g de poudre d'amande

150g de beurre 

1 boite de poires au sirop

50g d'amandes effilées mais moi j'ai mis des mini boules chocolat à la place

 

Préchauffer le four à 190 degrés th 6/7

Dans un saladier ,mélanger les oeufs,le sucre,la farine,la levure,la poudre d'amande 

SDC10854

Mélanger le tout

Faire fondre le beurre et l'ajouter à la préparation

SDC10855

Rajouter le chocolat fondu et mélanger

SDC10857

SDC10858

Couper les poire en morceaux et les mélanger à la préparation

SDC10859

SDC10860

Beurrer le moule et verser la pâte 

Rajouter les amandes effilées ou les mini boules chocolat 

SDC10861

Faites cuire pendant 40 minutes,pas moins

Voilà dégustez et bon appétit les amis!

SDC10863

A bientôt pour une nouvelle recette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup !
F
Très bon ton gâteau tu es un vrai petit chef
la magie de la cuisine
  • mon blog, ma vie , ma passion c'est la cuisine! je cuisine pour vous ! Je découvre pour vous faire plaisir et j'espère y arriver grâce à ce blog! Tous vos commentaires sont les bienvenus!! Abonnez vous à la newsletter et partagez sur les réseaux sociaux!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la magie de la cuisine
Albums Photos
Newsletter
29 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 677
Pages
Publicité