750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la magie de la cuisine
23 mars 2013

Panna cotta vanille

Bonjour mes amis,

Aujourd'hui j'ai décidé de faire une recette rapide mais pas toujours très simple.

J'ai trouvé dans le livre 1001 marques une recette de panna cotta à la vanille.

SDC10997

Il ne faut pas grand chose:

3 feuille de gélatine

40cl de crème liquide entière

80 g de sucre en poudre

1 gousse de vanille

 

Faites ramollir la gélatine dans de l'eau froide

SDC10987

Dans une casserole faites chauffer la crème liquide avec le sucre et avec la vanille

SDC10992

Ensuite essorez la gélatine et l'incorporer à la préparation hors du feu.

SDC10993

Dans des verrines,ajoutez la préparation et mettez le tout au frigo pendant au moins 4H

SDC10999

Voilà  c'est bon dégustez!

SDC11000

A bientôt pour une nouvelle recette

Publicité
Publicité
Commentaires
la magie de la cuisine
  • mon blog, ma vie , ma passion c'est la cuisine! je cuisine pour vous ! Je découvre pour vous faire plaisir et j'espère y arriver grâce à ce blog! Tous vos commentaires sont les bienvenus!! Abonnez vous à la newsletter et partagez sur les réseaux sociaux!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la magie de la cuisine
Albums Photos
Newsletter
29 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 677
Pages
Publicité