750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la magie de la cuisine
5 septembre 2013

Panna cotta au basilic

Bonsoir mes amis,

 

Ce soir après une grosse journée de collège et de chaleur,j'ai décidé de faire une petite entrée originale et qui change et surtout très fraîche!!

Ce soir c'est panna cotta au basilic

SDC14901

 

Pour 6 panna cotta il vous faudra:

3 feuilles de gélatine

80 g de sucre

2 cuillères à soupe de sirop de basilic 

40 cl de crème liquide 

 

Dans un petit saladier on fait ramollir la gélatine dans de l'eau froide .

SDC14890

Ensuite dans une casserole on fait chauffer la crème liquide avec le sucre .

SDC14892

Après hors du feu on met la gélatine et on mélange .

SDC14894

Ensuite on rajoute le sirop de basilic et on mélange 

SDC14896

Dans des verrines on verse une louche de préparation .

SDC14897

Laissez 4 heures au frais et c'est prêt vous n'avez plus qu'à goûter et à vous faire plaisir .

Cette petite couleur vert clair avec ce petit goût délicat de basilic hummm

SDC14903

A  bientôt les amis pour une nouvelle recette .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une recette que j'accompagnerai de fraises. Continus comme ça, je me réjouie de voir un jeune de ton âge s'intéresser à de bons produits
la magie de la cuisine
  • mon blog, ma vie , ma passion c'est la cuisine! je cuisine pour vous ! Je découvre pour vous faire plaisir et j'espère y arriver grâce à ce blog! Tous vos commentaires sont les bienvenus!! Abonnez vous à la newsletter et partagez sur les réseaux sociaux!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la magie de la cuisine
Albums Photos
Newsletter
29 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 677
Pages
Publicité