750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la magie de la cuisine
28 mars 2013

spaghettis bolognaise

Bonsoir les amis,

Aujour'hui j'ai fais 2 recettes.La première c'est les spaghettis sauce bolognaise.

SDC11070

C'est très simple et trop bon ,c'est meilleur que les bocaux de sauces des magasins.

Il faut:

600g de viande hachée

1 bouteille de coulis de tomate

6 tomates bien mûres

huile d'olive

sel

poivre

2 gousses d'ail

basilic

épices italiennes

 

D'abord on met de l'huile dans la grosse casserole

On ajoute la viande à cuire

SDC11054

Quand la viande commence à bien cuire on ajoute le coulis et les tomates en morceaux

SDC11055

Vous rajoutez l'ail préssé,le sel,le poivre,le basilic et les épices italiennes

SDC11057

SDC11062

Vous laissez mijoter environ 40/45 minutes

SDC11063

A part on fait cuire les pâtes

Quand la sauce est prête on met les pâtes dans un plat et on verse la sauce dessus

HUUUMMM c'est trop bon!!

Voilà c'est prêt à déguster

SDC11077

A tout de suite pour une nouvelle recette

Publicité
Publicité
Commentaires
la magie de la cuisine
  • mon blog, ma vie , ma passion c'est la cuisine! je cuisine pour vous ! Je découvre pour vous faire plaisir et j'espère y arriver grâce à ce blog! Tous vos commentaires sont les bienvenus!! Abonnez vous à la newsletter et partagez sur les réseaux sociaux!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la magie de la cuisine
Albums Photos
Newsletter
29 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 679
Pages
Publicité