750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la magie de la cuisine
28 mars 2013

Ananas rôti à la cannelle

Rebonsoir mes amis,

Pour la 2eme recette j'ai fais un dessert.C'est une poêlée d'ananas rôti au beurre sucre et cannelle.

SDC11074

C'est super rapide ,en 10 minutes c'est prêt et ça peut se manger froid comme ça le caramel à la cannelle est un peu plus épais et entoure bien l'ananas.!!

Il faut:

1 boîte d'ananas en sirop

40g de sucre

2 c à café de cannelle

40g de beurre

 

Dans une poêle,on fait fondre le beurre à feu très doux

SDC11064

Quand c'est fondu on ajoute l'ananas en morceaux,le sucre et on mélange

SDC11066

Quand ca caramélise un peu on ajoute la cannelle et on remélange et on laisse cuire pendant 7/8 minutes

SDC11068

Voilà c'est prêt,c'est délicieux chaud ou froid et c'est super rapide.

SDC11075

Bon appétit les amis! 

A bientôt pour une nouvelle recette

Publicité
Publicité
Commentaires
la magie de la cuisine
  • mon blog, ma vie , ma passion c'est la cuisine! je cuisine pour vous ! Je découvre pour vous faire plaisir et j'espère y arriver grâce à ce blog! Tous vos commentaires sont les bienvenus!! Abonnez vous à la newsletter et partagez sur les réseaux sociaux!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la magie de la cuisine
Albums Photos
Newsletter
29 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 678
Pages
Publicité