750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la magie de la cuisine
8 avril 2013

Purée de vitelotte à la crème d'ail au piment d'espelette et ses ravioles d'épinard sauce à l'ail

Bonsoir mes amis,

Ce soir je vous présente un plat complet.

J'ai décidé de faire une purée de vitelotte à la crème d'ail au piment d'espelette accompagnée de ravioles aux épinards et sauce à l'ail.

SDC11408

Cette recette je l'ai inventé tout seul sans livre

Il faut pour 2 personnes:

5 pdt vitelotte

3 c à soupe de crème fraiche

1 c à café de crème d'ail au piment d'espelette LE TANGO DES SAVEURS (épicerie fine)

sel

quelques fleurs comestibles

12 ravioles aux épinards 

2 c à soupe en plus de crème fraiche

1 c à café de crème d'ail en plus

 

Pour cela dans une casserole,on fait cuire les pdt

SDC11386

Quand c'est cuit on épluche les pdt,et on les coupe en morceaux

SDC11394

SDC11395

Pendant ce temps faire cuire les ravioles

SDC11387

Ensuite dans un grand blender on met les pdt,3 cuillères à soupe de crème fraiche et une bonne cuillère à café de crème d'ail au piment d'espelette,et du sel.

SDC11402

On mixe 

Quand c'est bien mixé,on rajoute une noix de beurre

Dans un récipient on met 2 cuillères à soupe de crème fraiche avec une cuillère à café de crème d'ail on mélange et on fait chauffer

SDC11407

Sur une belle assiette,on dispose 6 ravioles avec un beau filet de sauce à l'ail et au milieu dans un cercle on met la purée

On met de la fleur de sel et quelques fleurs comestibles

Voilà une belle assiette de prête

SDC11411

C'est prêt à être déguster

A demain pour une nouvelle recette!!

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bravo. Une recette très alléchante que je vais essayer rapidement. Merci pour vos précieux conseils.
N
c etait trop bon en plus la puree de vitelotte elle etait telement bonne que je voulais lecher le plat.
la magie de la cuisine
  • mon blog, ma vie , ma passion c'est la cuisine! je cuisine pour vous ! Je découvre pour vous faire plaisir et j'espère y arriver grâce à ce blog! Tous vos commentaires sont les bienvenus!! Abonnez vous à la newsletter et partagez sur les réseaux sociaux!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la magie de la cuisine
Albums Photos
Newsletter
29 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 677
Pages
Publicité