750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la magie de la cuisine
25 avril 2013

crumble de pomme

Bonsoir mes amis,

Ce soir je fais enfin une recette sucrée! :)

Il restait 2 pommes dans le frigo et je ne voulais pas faire de gâteau.

Ma mère ma dit que un crumble serait une bonne iée et m'a expliqué à quoi ça ressemblait

J'ai décidé de faire des crumbles à la pomme!

SDC11851

 

Pour 4 cassolettes il faut:

2 pommes

100g de farine

100g de sucre

75g de beurre mou

4 c à café de confiture

8 c à café de sucre

 

Il faut d'abord préchauffer le four th6

Ensuite dans un saladier on mélange la farine et le sucre

SDC11815

On ajoute le beurre mou et on mélange avec les doigts pour faire comme une poudre assez fine

SDC11825

Après on pèle les pommes et on enlève le milieu

SDC11827

On les coupe en dés

SDC11831

Dans des minis cocottes on met à mi hauteur les dés de pomme et on ajoute 2 cuillères à café de sucre chacunes et 1 cuillère à café de confiture qu'on veut dessus

SDC11838

SDC11841

Ensuite on rajoute une petite épaisseur de pâte à crumble et on met au four pendant 20 minutes!

SDC11845

Voilà c'est prêt et tout chaud!!

Vous pouvez déguster

SDC11853

A demain pour une nouvelle recette

Publicité
Publicité
Commentaires
la magie de la cuisine
  • mon blog, ma vie , ma passion c'est la cuisine! je cuisine pour vous ! Je découvre pour vous faire plaisir et j'espère y arriver grâce à ce blog! Tous vos commentaires sont les bienvenus!! Abonnez vous à la newsletter et partagez sur les réseaux sociaux!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la magie de la cuisine
Albums Photos
Newsletter
29 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 676
Pages
Publicité