750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la magie de la cuisine
30 avril 2013

Tarte fromage tomate

Bonjour les amis ,

Voici une autre recette de l'apéro dinatoire de l'anniversaire de maman.

J'ai voulu faire une tarte fromage tomates.

 

Pour cela il vous faut :

250g de philadelphia

2 oeufs 

4 cuillères à soupe de crème épaisse

2 cuillères à soupe de parmesan rapé

1 cuillère à café de thym séché

sel,poivre

2 tomates 

1 pâte feuilletée

 

Préchauffez le four à (180°) th 6 .

Dans un moule à tarte on met la pâte feuilletée .

Couper les tomates en rondelles .

Dans un saladier mélangez le philadelphia , les oeufs , la crème, le parmesan  et le thym .

Salez et poivrez.

Versez le mélange dans le moule et poser les rondelles de tomate sur la préparation .

Faites cuire au four pendant 40 à 45 minutes jusqu'à ce que la pâte soit dorée .

Voila les amis c'est prêt à être déguster .

Bon appetit les amis .

Publicité
Publicité
Commentaires
la magie de la cuisine
  • mon blog, ma vie , ma passion c'est la cuisine! je cuisine pour vous ! Je découvre pour vous faire plaisir et j'espère y arriver grâce à ce blog! Tous vos commentaires sont les bienvenus!! Abonnez vous à la newsletter et partagez sur les réseaux sociaux!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la magie de la cuisine
Albums Photos
Newsletter
29 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 679
Pages
Publicité