750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la magie de la cuisine
1 mai 2013

Wrap thon oeuf

Bonjour les amis ,

Voila une autre recette de l'apéro dinatoire de l'anniversaire de maman .

J'ai décidé de faire un Wrap thon oeuf .

 

Pour cela il vous faut , pour 4 personnes :

4 tortillas souples

1/2 concombre 

1 boîte de de thon

2 oeufs

4 cuillères à soupe de mayonnaise 

Du persil haché

 

Dans une casserole d'eau on fait cuire les oeufs .

Quand ils sont cuits, on les écale et on les hache au couteau .

SDC11955

SDC11956

Après on coupe le concombre en dés .

SDC11960

Dans un saladier on mélange les oeufs , le thon , le persil , la mayonnaise .

SDC11963

Sur une assiette on pose du film allimentaire et on pose une tortilla dessus .

Sur la tortilla on met de la garniture et puis des dés de concombre et on l'enroule en la serrant bien pour que ça tienne avec le film allimentaire .

SDC11964

SDC11965

On met au frigo pendant au moins 1 heure .

Quand c'est frais on coupe en biais au millieu de la tortilla et voila ça fait 2 Wraps délicieux prêt à déguster .

Voila mes amis à tout de suite pour la dernière recette de l'apéro dinatoire .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop bon a refaire sans hésitation
la magie de la cuisine
  • mon blog, ma vie , ma passion c'est la cuisine! je cuisine pour vous ! Je découvre pour vous faire plaisir et j'espère y arriver grâce à ce blog! Tous vos commentaires sont les bienvenus!! Abonnez vous à la newsletter et partagez sur les réseaux sociaux!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la magie de la cuisine
Albums Photos
Newsletter
29 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 678
Pages
Publicité