750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la magie de la cuisine
24 mai 2013

Mini cakes crevettes mozza curry

Bonjour les amis , 

Hier j'ai voulu nous faire des Mini cakes crevettes mozza curry .

SDC12487

J'ai trouvé moi même cette recette .j'ai  juste repris la base de la pâte à cake.

 

Pour cela il vous faut , pour 9 personnes :

140 g de farine

2 cuilères à café de levure

Sel , Poivre

2 cuillères à café de curry

1 oeuf

3 cl d'huile

12 cl de lait 

80 g de crevettes

mozzarella 

 

Préchauffer le four th6 .

Dans un saladier on mélange la farine , la levure , le sel , poivre , curry .

SDC12440

Après on ajoute l'oeufs et on mélange .

SDC12451

Ensuite on rajoute le lait et l'huile et on mélange sans laisser de grumeaux .

SDC12453

SDC12454

Ensuite dans des moules on met une cuillère à café de préparation , on met des carrés de mozza et des crevettes ensuite on remet une cuillère à café de préparation .

SDC12457

SDC12458

On enfourne au four pendant 25 minutes .

Voila mes amis c'est prêt à être déguster .

SDC12488

A bientôt pour une nouvelle recette .

Publicité
Publicité
Commentaires
la magie de la cuisine
  • mon blog, ma vie , ma passion c'est la cuisine! je cuisine pour vous ! Je découvre pour vous faire plaisir et j'espère y arriver grâce à ce blog! Tous vos commentaires sont les bienvenus!! Abonnez vous à la newsletter et partagez sur les réseaux sociaux!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la magie de la cuisine
Albums Photos
Newsletter
29 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 677
Pages
Publicité