750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la magie de la cuisine
25 mai 2013

Muffins chèvre tomate

Bonsoir les amis ,

Hier j'ai vu qu'il faisait froid , alors j'ai décidé de cuisiner des muffins chèvre tomate pour nous réchauffer les papilles .

SDC12481

J'ai pris la recette sur internet pour la base de la pâte seulement .

 

Pour cela il vous faut , pour 11 muffins :

1 sachet de levure 

125 g de farine

Sel , poivre

2 oeufs

10 cl d'huile 

10 cl de lait 

Des petits chèvres frais en portions 

11 tomates cerises

 

Préchauffer le four th6 .

Dans un saladier on mélange la levure , la farine , sel , poivre.

SDC12440

Ensuite on rajoute les oeufs , l'huile et le lait  et on mélange bien pour ne pas laisser de grumeaux .

SDC12442

SDC12443

SDC12445

Ensuite dans des moules on met une cuillère à café de préparation , du chèvre et une tomate coupée en deux et une deuxième couche de préparation pour recouvrir le fromage .

SDC12448

On met à cuire pendant 25 minutes .

Voila mes amis c'est prêt à être déguster .

SDC12482

A bientôt pour une nouvelle recette .

Publicité
Publicité
Commentaires
la magie de la cuisine
  • mon blog, ma vie , ma passion c'est la cuisine! je cuisine pour vous ! Je découvre pour vous faire plaisir et j'espère y arriver grâce à ce blog! Tous vos commentaires sont les bienvenus!! Abonnez vous à la newsletter et partagez sur les réseaux sociaux!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la magie de la cuisine
Albums Photos
Newsletter
29 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 679
Pages
Publicité