750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la magie de la cuisine
4 juin 2013

Croque monsieur italien by Antonio

Bonsoir les amis ,

Ce soir j'ai décidé de nous préparer des croques monsieur avec des produits qui rappellent l'Italie .

SDC12744

J'ai inventé moi même cette recette .

 

Pour cela il vous faut , pour 6 croques monsieur :

12 tranches de pain de mie

12 tomates cerise

1 mozzarella di bufala

6 beaux champignons de paris

1 pot de pesto rosso ou calabrese

Vinaigre de xeres

Basilique 

Parmesan rapé

 

Dans une assiette on coupe les champignons en fines tranches .

SDC12733

Dans une autre assiette on coupe les tomates cerises en deux .

SDC12731

Sur un tranche de pain de mie on met une cuillère à café de pesto et pareil sur l'autre.

SDC12735

On met des tranches de champignons ,des tomates cerise et un morceau de mozzarella.

SDC12736

SDC12737

Ensuite on rajoute du basilique, quelques gouttes de vinaigre de xeres et du parmesan .

SDC12738

SDC12740

On met le croque monsieur dans la machine à croque monsieur et on laisse chauffer .

Voila mes amis c'est prêt à être déguster .

SDC12747

A bientôt mes amis pour une nouvelle recette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Antonio, ça donne envie ! C'est un genre de Panini comme en Italie mais avec ta touche personnelle.
la magie de la cuisine
  • mon blog, ma vie , ma passion c'est la cuisine! je cuisine pour vous ! Je découvre pour vous faire plaisir et j'espère y arriver grâce à ce blog! Tous vos commentaires sont les bienvenus!! Abonnez vous à la newsletter et partagez sur les réseaux sociaux!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la magie de la cuisine
Albums Photos
Newsletter
29 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 677
Pages
Publicité