750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la magie de la cuisine
12 avril 2013

Emincé de poulet mariné accompagné de crème de champignon et un velouté de lentilles corail

Bonsoir mes amis,

Ce soir j'ai fais un plat complet avec pas grand chose:)

J'ai décidé de faire un émincé de poulet mariné au citron et épices de poulet de AROMATIKA LISIEUX avec sa crème de champignon au cumin accompagné d'un velouté de lentilles corail au cumin AROMATIKA LISIEUX 

SDC11515

Pour ce plat il faut:

 

2 escalopes de poulet

1 pot de crème fraiche

2 c à soupe de jus de citron

1 c à café d'épices de poulet

150g de lentilles corail

3 c à soupe de framage blanc nature

115g de champignon émincés

1  c à café 1/2 de cumin

fleur de sel

poivre

 

Dans une casserole d'eau on fait cuire les lentilles corail

SDC11489

Pendant ce temps ,on émince la viande

SDC11492

Ensuite on met la viande dans un saladier avec 3 cuillères à soupe de fromage blanc,les épices de poulet et le jus de citron et un peu de poivre

SDC11493

SDC11494

Apres on prépare la crème de champignon

Dans une casserole on fait cuire les champignons avec 2 cuillères à soupe de crème fraiche et une cuillère à café de cumin

SDC11500

On laisse chauffer 5 minutes et on mixe avec le mixeur pour faire une de champignon

SDC11503

Ensuite on égoutte les lentilles et on es met dans le blender avec le reste du pot de crème fraiche et une demie cuillère à café de cumin et de la fleur de sel(3 bonnes pincées parce que le lentille corail est fade à la base)

SDC11510

On mixe jusqu'à avoir obtenu un beau velouté

Après on fait cuire a viande avec une noix de beurre penant 10 min environ à feu moyen

SDC11508

Quand la viande est cuite on prépare les assiettes

Moi j'ai disposé l'émincé sur le côté de l'assiette et jai mis 3 cuillères à café de crème de champignon et dans une verrine j'ai mis le velouté.

SDC11516

Voilà c'est prêt à être déguster

Ma mère et mes soeurs ont adoré le velouté de lentilles corail! :)

A bientôt pour une nouvelle recette!!

Publicité
Publicité
Commentaires
la magie de la cuisine
  • mon blog, ma vie , ma passion c'est la cuisine! je cuisine pour vous ! Je découvre pour vous faire plaisir et j'espère y arriver grâce à ce blog! Tous vos commentaires sont les bienvenus!! Abonnez vous à la newsletter et partagez sur les réseaux sociaux!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la magie de la cuisine
Albums Photos
Newsletter
29 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 677
Pages
Publicité