750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la magie de la cuisine
18 juin 2013

Clafoutis aux nectarines

Bonsoir les amis ,

J'ai regardé dans mon frigo et j'ai vu qu'il me restait des nectarines et bah j'ai eu l'idée de nous faire un clafoutis aux nectarines pour s'ensoleiller un bon coup.

SDC13304

Ce clafoutis va vous réchauffer les papilles.

 

Pour cela il vous faut :

- 3 oeufs

- 200ml de lait

- 100gr sucre cassonade

- 120gr farine

- 30gr de beurre fondu

- 1 sachet sucre vanillé

-2 nectarines

 -1 pâte brisée

 

 

Préchauffe le four th7.

Dans un saladier on mélange les oeufs avec le sucre et le sucre vanillé.

SDC13266

Ensuite on ajoute la farine puis on remélange.

SDC13271

Puis on ajoute le beurre fondu et on mélange.

SDC13278

SDC13279

Après on verse le lait et on mélange jusqu'à obtenir un une préparation liquide.

SDC13282

Ensuite on coupe les nectarines en morceaux.

SDC13283

Dans un moule à tarte on met la pâte et on dispose les morceaux de nectarines en premier et on verse la préparation.

SDC13286

SDC13287

On enfourne pendant 30 minutes.

Voila les amis c'est prêt à être déguster.

SDC13305

A bientôt pour une nouvelle recette .

Publicité
Publicité
Commentaires
la magie de la cuisine
  • mon blog, ma vie , ma passion c'est la cuisine! je cuisine pour vous ! Je découvre pour vous faire plaisir et j'espère y arriver grâce à ce blog! Tous vos commentaires sont les bienvenus!! Abonnez vous à la newsletter et partagez sur les réseaux sociaux!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la magie de la cuisine
Albums Photos
Newsletter
29 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 677
Pages
Publicité