750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la magie de la cuisine
16 septembre 2013

Le snack O 2 C ki crok

Bonsoir les amis ,

Ce week-end je suis allé manger au nouveau snack qui se trouve sur le boulevard Charles deGaulle sur Sannois, il s'appelle O 2 C KI CROK

Ce snack est tenu par un couple qui est en pleine reconversion professionnelle .

Quand on rentre c'est tout petit mais on si sent bien.

On peut trouver une petite salle à l'étage.Le principe du snack est bien connu mais chez eux tout est fait maison!

Moi j'ai essayé une spécialité de gauffre : la spéciale o 2 c ki crok .

IMG_3413

IMG_3414

Cette gauffre est coupée en quatre,et sur chaque partie on y trouve une saveur différente:crème de spéculos , chantilly,caramel beurre salé et confiture .

Et quand je dis que c'est fait maison,c'est vraiment fait maison;même la chantilly et le caramel beurre salé sont fait main

Dans ce snack on peut y trouver des salades,des quiches,des croques monsieur,des tartes,des paninis et des desserts .

Le couple est très souriant,accueillant, agrèable , il cherche à nous faire plaisir et à faire plaisir à nos papilles.

IMG_3410

IMG_3411

Il n'hésite pas à donner des conseils cuisine , à discuter et à se laisser prendre en photo

Pour moi çe fût un super moment et je vous encourage à y aller et à y retourner encore et encore!En plus les prix ne sont pas chers du tout!C'est bien meilleurs une bonne nourriture maison pour moins cher que le prix d'un fast food!Alors allez y...

Voila à bientôt pour un nouvelle article

Publicité
Publicité
Commentaires
la magie de la cuisine
  • mon blog, ma vie , ma passion c'est la cuisine! je cuisine pour vous ! Je découvre pour vous faire plaisir et j'espère y arriver grâce à ce blog! Tous vos commentaires sont les bienvenus!! Abonnez vous à la newsletter et partagez sur les réseaux sociaux!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la magie de la cuisine
Albums Photos
Newsletter
29 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 681
Pages
Publicité