750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la magie de la cuisine
19 septembre 2013

Far tutti frutti de saison

Bonsoir mes amis,

 

Ce soir c'est un dessert que je vais vous présenter.

J'avais très envie de faire un far breton mais je n'ai pas de pruneaux

Alors maman m'a rappelé que j'avais des quetches et des mirabelles.De bons fruits de saisons bio achetés chez la petite mamie de ma ville qui vend ses fruits et légumes.

Donc finalement ce sera un far tutti frutti de saison pour ce soir!

SDC15016

 

Pour un très beau far pour 6/8 personnes:

5 oeufs

200g de farine

130g de cassonade

20g de beurre

1 sachet de sucre vanillé

3/4 l de lait

500g de quetches

500g de mirabelles

 

Tout d'abord on pense bien à faire préchauffer le four th6

Dans un saladier on mélange bien ensemble le sucre,la farine et le sucre vanillé

SDC14994

SDC14999

SDC15000

Après c'est simple,on rajoute le lait et le beurre fondu et surtout on mélange bien!

SDC15001

SDC15002

Ensuite on rajoute les oeufs et on fouette bien

SDC15006

SDC15007

On lave les fruits et on enlève les noyaux

On les coupe et on les dispose au fond du moule beurré

SDC15010

SDC15011

Enfin on verse toute la préparation sur les fruits et on met au four pendant 50min voire 1heure

SDC15012

Voilà c'est beau,c'est prêt,ça sent bon et c'est délicieux!!

SDC15017

A bientôt pour une nouvelle recette!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Miam! Miam! Il a l'air bon. Merci pour la recette. Bonne soirée.
R
super ce dessert il est vraiment tres beau j'adore ces fruits de saisons a+
A
humm, ça doit être très bon !
E
Plus de mirabelles sur mes arbres mais je croule sous les quetsches. Je vais essayer dès aujourd'hui cette recette.
B
Miammmmmm !!!!
la magie de la cuisine
  • mon blog, ma vie , ma passion c'est la cuisine! je cuisine pour vous ! Je découvre pour vous faire plaisir et j'espère y arriver grâce à ce blog! Tous vos commentaires sont les bienvenus!! Abonnez vous à la newsletter et partagez sur les réseaux sociaux!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la magie de la cuisine
Albums Photos
Newsletter
29 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 673
Pages
Publicité