750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la magie de la cuisine
18 avril 2013

Jarret de veau aux champignons et tomates

Bonsoir mes amis,

Ce soir j'ai décidé de faire un jarret de veau accompagné de tomates et champignons.

SDC11630

Je n'ai pas pris la recette dans un livre j'ai fais avec ce que j'ai trouvé dans le frigo de ma mère.

Il ne faut pas grand chose.

Pour 3 personnes il faut:

 

3 beaux morceaux de jarret de veau

5 belles tomates

200g de champignons frais

2 cubes de bouillon

basilic 

persil

sel,poivre

ail

huile d'olive

 

Dans une grosse gamelle on met l'huile à chauffer et quand c'est chaud on met la viande pour bien la faire dorer

SDC11616

Après on coupe les tomates en quartiers et on les ajoute

SDC11618

On prend les champignons on les coupe en fines lamelles

SDC11620

SDC11623

A part dans une casserole on met 1 litre d'eau à chauffer avec le bouillon

SDC11617

Quand c'est dilué on met le bouillon sur la viande et on laisse mijoter jusqu'à ce que la viande soit cuite.

Quand c'est cuit on met dans une assiette creuse avec un peu de sauce et des légumes.

SDC11627

Voilà c'est prêt ,ça sent bon et c'est délicieux:)

A très vite pour une nouvelle recette

Publicité
Publicité
Commentaires
la magie de la cuisine
  • mon blog, ma vie , ma passion c'est la cuisine! je cuisine pour vous ! Je découvre pour vous faire plaisir et j'espère y arriver grâce à ce blog! Tous vos commentaires sont les bienvenus!! Abonnez vous à la newsletter et partagez sur les réseaux sociaux!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la magie de la cuisine
Albums Photos
Newsletter
29 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 678
Pages
Publicité