750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la magie de la cuisine
19 avril 2013

Sorbet tomate basilic huile d'olive

Bonjour mes amis,

Avant d'aller en cours ce matin je vous fais mon article sur le sorbet tomate basilic huile d'olive que j'ai essayé hier soir.

SDC11641

J'avais peur que ça ne fonctionne pas mais finalement si c'est bon j'ai réussi

Il faut très peu de chose pour le faire:

6 tomates

2 c à soupe de vinaigre blanc à l'écorce d'orange

2 c à soupe d'huile d'olive

Basilic

Sel

 

D'abord on enlève la peau des tomates et on les coupe en morceaux dans un saladier

SDC11631

Ensuite on rajoute le basilic,le sel,le vinaigre et l'huile

Après on mixe tout avec le mixeur

SDC11633

Quand c'est fini on vérifie l'assaisonnement

Après il faut mettre dans un récipient et au congélateur.Moi j'ai voulu le faire à la sorbetière mais ça fonctionnait pas alors j'ai mis au congélateur.On laisse environ 4/5 heures au congélateur

SDC11636

Voilà c'est prêt pour être déguster en boules de glace avec quelques gressini

Bon appétit!!

A ce soir pour une nouvelle recette!!

Publicité
Publicité
Commentaires
la magie de la cuisine
  • mon blog, ma vie , ma passion c'est la cuisine! je cuisine pour vous ! Je découvre pour vous faire plaisir et j'espère y arriver grâce à ce blog! Tous vos commentaires sont les bienvenus!! Abonnez vous à la newsletter et partagez sur les réseaux sociaux!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la magie de la cuisine
Albums Photos
Newsletter
29 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 677
Pages
Publicité