750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la magie de la cuisine
21 avril 2013

Lentilles vertes forestière à ma façon

Bonjour mes amis,

Aujourd'hui j'ai décidé de faire une recette salée.Je me suis inspiré des ingrédients et de l'idée du site internet recette-duru.com.Je l'ai arrangé comme je le souhaitais.

Ce soir ce sera donc lentilles vertes forestière à ma façon.

SDC11715

SDC11716

Pour cette recette pour 4 personnes j'ai utilisé:

1 pot de crème fraiche

250g de lentilles vertes en légumes secs

150g de lardons fumés

120g de champignons émincés en conserve

120g de champignons frais

40g de beurre

1 coeur de bouillon champignon

sel

Bouquet garni

 

D'abord on fait cuire les lentilles dans une gamelle avec 1 litre d'eau pendant 40 minutes.

SDC11698

On met aussi le bouquet garni dedans.

Pendant ce temps,on fait cuire les lardons dans une poêle et quand c'est cuit on les met de côté avec la graisse

SDC11709

Après on prend les champignons en boite et on les fait cuire dans une poêle avec du beurre et le coeur de bouillon

SDC11705

Quand c'est prêt on met la préparation dans un mixeur et on ajoute 2 grosses cuillères à soupe de crème fraiche et on mixe pour obtenir une crème lisse.

SDC11707

Ensuite dans une autre poêle on fait cuire les champignons frais avec du beurre et du sel .

SDC11706

On mélange dans un récipient les lentilles,lardons et champignons frais avec le reste de la crème fraiche

SDC11713

On dispose cette préparation et on met dessus la crème de champignons avec une poche à douille et quelques champignons en tranches pour la déco

Voilà c'est prêt à déguster!

SDC11719

A bientôt pour une nouvelle recette!!

Publicité
Publicité
Commentaires
la magie de la cuisine
  • mon blog, ma vie , ma passion c'est la cuisine! je cuisine pour vous ! Je découvre pour vous faire plaisir et j'espère y arriver grâce à ce blog! Tous vos commentaires sont les bienvenus!! Abonnez vous à la newsletter et partagez sur les réseaux sociaux!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la magie de la cuisine
Albums Photos
Newsletter
29 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 677
Pages
Publicité