750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la magie de la cuisine
16 mars 2013

mini bouchées lardons oignon

Bonjour mes amis,

Pour le repas de ce soir j'ai préparé quelques petites choses comme les mini bouchées lardons oignon.

SDC10903

J'ai trouvé la recette dans le livre CUISINE DE MARQUES édition Solar.

Pour cela il vous faut des mini moules 

Les ingrédients pour 24 mini bouchées sont:

2 oignons

200g de lardons nature

4 oeufs

25cl de lait

1 c.à.café de moutarde

poivre

 

Préchauffer le four à 180 degrés th6

Eplucher les oignons et emincer les finement

Dans une poêle,mettre à cuire quelques minutes les oignons et les lardons

SDC10894

Pendant ce temps,dans un saladier battre le lait et les oeufs et ajouter la cuillere de moutarde.

SDC10896

SDC10898

Ensuite rajouter dans le saladier les oignons et lardons sans le gras.

SDC10899

Poivrer et mélanger

Mettre la préparation dans les mini moules

SDC10900

Les faire cuire pendant 20 minutes

Voilà c'est prêt

SDC10905

Dégustez! :-)

Bon appétit mes amis et à très vite pour une nouvelle recette!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
a déguster tiede de préférence
la magie de la cuisine
  • mon blog, ma vie , ma passion c'est la cuisine! je cuisine pour vous ! Je découvre pour vous faire plaisir et j'espère y arriver grâce à ce blog! Tous vos commentaires sont les bienvenus!! Abonnez vous à la newsletter et partagez sur les réseaux sociaux!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la magie de la cuisine
Albums Photos
Newsletter
29 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 678
Pages
Publicité