750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la magie de la cuisine
28 avril 2013

tartiflette espagnole

Bonjour les amis,

Hier on a fêté avec des amis l'anniversaire de Maman. 

Et j'ai préparé une Tartiflette espagnole

SDC12044

J'ai trouvé cette recette sur internet

 

Pour cela il vous faut :

8 PDT

1 petit fromage à Tartiflette

1/2 Chorizo

4 c.à.soupe de crème fraîche

sel,poivre

 

D'abord on commence par éplucher les pommes de terre .

Après avec une mandoline ou au couteau on coupe les pommes de terre en rondelles.

SDC12016

A l'aide  d'un couteau on épluche le Chorizo et on le coupe en dés.

SDC12017

Dans un saladier on mélange la crème fraîche,le sel et poivre.

On coupe le fromage en tranche.

Dans des cocottes on met les pommes de terre au fond avec du chorizo  ,par dessus on ajoute la préparation ,puis on met une tranche de fromage.

SDC12019

SDC12022

On enfourne pendant 40 minutes

Voila mes amis c'est prêt à être déguster.

SDC12045

A tout de suite mes amis pour une nouvelle recette.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop bon avec de chorizo pour mamie mais quel régal
N
super original comme variante merci du partage
la magie de la cuisine
  • mon blog, ma vie , ma passion c'est la cuisine! je cuisine pour vous ! Je découvre pour vous faire plaisir et j'espère y arriver grâce à ce blog! Tous vos commentaires sont les bienvenus!! Abonnez vous à la newsletter et partagez sur les réseaux sociaux!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la magie de la cuisine
Albums Photos
Newsletter
29 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 678
Pages
Publicité