750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la magie de la cuisine
28 avril 2013

bouchées au poulet curry

Bonsoir les amis,

Hier pour l'anniversaire de maman et j'ai fait un apéro dinatoîre et dedans j'ai réalisé  des Bouchées de poulet au curry.

SDC11982

 

Alors pour cela il vous faut :

2 filets de poulet 

1 cuil.à soupe de curry

2 cuil.à soupe de lait de coco

Sel et poivre

 

D'abord on commence à couper les filets de poulets en dés.

SDC11966

Dans un saladier on met le poulet , le lait de coco , le curry , sel et poivre et on laisse mariner.

SDC11967

Quand le poulet a bien mariné on fait chauffer  une poêle et on met le poulet et la sauce de la marinade et on laisse cuire en le mélangeant souvent.

SDC11978

Quand le poulet est cuit  on met la preparation dans une verrine ou un petit récipient ou en brochette 

Voila les amis c'est prêt à être dégusté.

SDC11983

A bientôt les amis pour une nouvelle recette.

Publicité
Publicité
Commentaires
la magie de la cuisine
  • mon blog, ma vie , ma passion c'est la cuisine! je cuisine pour vous ! Je découvre pour vous faire plaisir et j'espère y arriver grâce à ce blog! Tous vos commentaires sont les bienvenus!! Abonnez vous à la newsletter et partagez sur les réseaux sociaux!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la magie de la cuisine
Albums Photos
Newsletter
29 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 679
Pages
Publicité