750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la magie de la cuisine
2 mai 2013

Poulet rôti à la moutarde

Bonjour mes amis,

Aujourd'hui avant le départ en vacances de ma grand mère j'ai décidé de lui faire un petit repas.

Et la recette que j'ai choisi de faire c'est un poulet rôti à la moutarde

SDC12094

 

Pour ça il ne faut pas grand chose:

1 poulet

huile d'olive

sel

poivre

épices italiennes

basilic

épices de poulet

3 cuillères à soupe de moutarde à l'ancienne

 

D'abord on fait préchauffer le four th6

Ensuite dans un plat on met le poulet

On met de l'huile dessus et on badigeonne de moutarde comme une croute

SDC12093

Après on rajoute les autres épices et herbes et on met au four pendant 45 minutes environ

Voilà c'est prêt à être manger accompagné de petits légumes ou petites pdt

SDC12096

A bientôt pour une nouvelle recette

Publicité
Publicité
Commentaires
la magie de la cuisine
  • mon blog, ma vie , ma passion c'est la cuisine! je cuisine pour vous ! Je découvre pour vous faire plaisir et j'espère y arriver grâce à ce blog! Tous vos commentaires sont les bienvenus!! Abonnez vous à la newsletter et partagez sur les réseaux sociaux!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la magie de la cuisine
Albums Photos
Newsletter
29 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 679
Pages
Publicité