750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la magie de la cuisine
7 mai 2013

Velouté de tomate coeur de boeuf aux asperges accompagné de sa quenelle de volaille sauce champignons crème

Bonjour les amis ,

Aujour'hui j'ai décidé de nous concocter un velouté de tomate coeur de boeuf aux asperges accompagné de sa quenelle de volaille sauce champignons crème .

SDC12196

J'ai imaginé cette recette dans ma tête  .

 

Pour cela il vous faut , pour 4 personnes :

4 tomates coeur de boeuf

600 ml d'eau

Persil

8 asperges blanches

4 quenelles de volaille

50cl de crème liquide

4 radis

4 champignons crème

huile 

Sel , poivre

De l'ail semoule

1 bouillon de cube 

 

Dans une casserole on met de l'huile , les tomates , sel , poivre , persil .

SDC12183

On fait cuire à feu doux  jusqu'à ce que les tomates fondent .

Dans une autre casserole on met l'eau  et le  bouillon de cube  et on fait cuire à feu doux et on laisse fondre le cube .

SDC12184

Quand les tomates ont fondu, on les met dans un mixeur avec le bouillon et on mixe pour avoir un velouté de tomate .

SDC12190

Dans une assiete creuse on met le velouté .

Ensuite on s'occupe des asperges,on les épluche

Dans une poêle on met à cuire à feu doux les asperges pendant 5 minutes .

SDC12191

Dans l'assiette où il y a le velouté on dispose deux asperges .

Après avec les autres asperges, on coupe les pointes , et on les dipose sur du radis coupé à la mandoline .

Dans un plat on met les quenelles,et on es fait cuire au four pendant  environ 25minutes .

SDC12189

Dans une poêle on fait cuire de la crème liquide avec les champignons crème tranchés,le  sel , poivre et ail semoule .

SDC12193

Quand tout est prêt, sur une très grande assiette on pose le velouté de tomate aux asperges et à coté on dispose une quenelle de volaille qu'on recouvre de sauce aux champiqnons crème.

Et voila c'est prêt à être déguster .

SDC12199

A bientôt me amis pour une nouvelle recette .

Publicité
Publicité
Commentaires
la magie de la cuisine
  • mon blog, ma vie , ma passion c'est la cuisine! je cuisine pour vous ! Je découvre pour vous faire plaisir et j'espère y arriver grâce à ce blog! Tous vos commentaires sont les bienvenus!! Abonnez vous à la newsletter et partagez sur les réseaux sociaux!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la magie de la cuisine
Albums Photos
Newsletter
29 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 677
Pages
Publicité