750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la magie de la cuisine
5 avril 2013

salade d'avocat aux pommes et endive

Bonsoir mes amis,

Ce soir je vous propose une recette de salade.

Je l'ai décidé moi même avec ce qu'il y avait dans le frigo de ma mère

Donc c'est une salade d'avocat aux pommes et endive

SDC11311

 

Il faut pour 4 personnes:

1 avocat bien gros

1 endive

1 pomme

diamant de sel à la truffe d'été ou de la fleur de sel

vinaigre de framboise

huie d'olive

quelques pétales de rose comestibles

 

D'abord on coupe l'avocat en 2

SDC11287

Ensuite on enlève la peau et on coupe en petits dés

SDC11288

SDC11291

Après on épluche la pomme et on la coupe en petits dés aussi

SDC11294

SDC11295

SDC11296

On coupe en fines lamelles l'endive

Après on mélange l'avocat et l'endive

SDC11303

On prépare la vinaigrette.Dans un bol on met les dés de pommes,de l'huile d'olive et du vinaigre de framboise et on rajoute 2 petites cuillères à café de diamant de sel à la truffe d'été.

SDC11299

SDC11302

On mélange et on met de côté

Sur une belle assiette on met une feuille d'endive ,et dedans on pose le mélange d'endive et d'avocat.

Par dessus on ajoute un peu de vinaigrette avec les morceaux de pommes et quelques pétales de rose comestibles pour décorer.

SDC11306

Dans une petite verrine on met un peu de vinaigrette pour se reservir.

Voilà c'est prêt et c'est juste délicieux car le vinaigre de framboise ressort avec en dernier le gout de la truffe.

SDC11312

A bientôt pour une nouvelle recette

Publicité
Publicité
Commentaires
la magie de la cuisine
  • mon blog, ma vie , ma passion c'est la cuisine! je cuisine pour vous ! Je découvre pour vous faire plaisir et j'espère y arriver grâce à ce blog! Tous vos commentaires sont les bienvenus!! Abonnez vous à la newsletter et partagez sur les réseaux sociaux!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la magie de la cuisine
Albums Photos
Newsletter
29 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 676
Pages
Publicité