750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la magie de la cuisine
7 septembre 2013

ma petite compote nectarine raisin

Bonjours les amis ,

Aujourd'hui j'ai décidé de nous faire un bonne compote nectarine raisin en pensant à celle que jai faite cette semaine .

SDC14914

J'ai repris la recette de la première compote mais j'ai changé les fruits .

 

La recette pour 6 personnes :

150 G de sucre cassonnade

500 G de raisin italia

500 G de nectarine

1/2 verre de marsalla

 

Sur une assiette on coupe le raisin en deux , pareil pour les nectarines et on les mets dans une casserole .

SDC14905

Ensuite on rajoute le sucre et on met àcuire à feux doux pendant preque 1H .

SDC14908

Après on verse le marsalla pendant la cuison .

SDC14909

Quand c'est près on met au frais pendant 1 heure au moins .

Voila c'est prêt vous pouvez déguster .

SDC14915

A bientôt pour une nouvelle recette .

Publicité
Publicité
Commentaires
la magie de la cuisine
  • mon blog, ma vie , ma passion c'est la cuisine! je cuisine pour vous ! Je découvre pour vous faire plaisir et j'espère y arriver grâce à ce blog! Tous vos commentaires sont les bienvenus!! Abonnez vous à la newsletter et partagez sur les réseaux sociaux!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la magie de la cuisine
Albums Photos
Newsletter
29 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 677
Pages
Publicité