750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la magie de la cuisine
16 mars 2013

cupcake au nutella

Rebonjour les amis,

Cette fois ci je vous fais des cupcakes au nutella! miammmm

SDC10915

La recette se trouve toujours dans le livre CUISINE DE MARQUES

Donc il vous faudra:

100g de beurre ramolli

100g de sucre

2 oeufs

100g de farine

1/2 sachet de levure

150g de nutella

 

Préchauffer le four Th6  à 180 degrés

Dans un saladier mettre le beurre et le sucre puis les battre au batteur électrique

SDC10908

Ensuite on rajoute les oeufs et on bat au fouet

SDC10909

SDC10910

Rajouter la farine et la levure et mélanger

SDC10911

Mettre la préparation dans les moules à muffins au 2/3 de la hauteur

SDC10912

Les faire cuire au four pendant 12 minutes environ

SDC10913

Une fois sortis,laisser refroidir et avec une poche à douille mettre le nutella sur le dessus du cupcake.

SDC10916

SDC10914

Voilà mes amis c'est prêt à déguster.

Bon appétit et à très vite pour une autre recette!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moii j adore c est la recette que j adore ca sera pour mon chant aussi comme ca tu sera tres connue meme par les profs lool ;)
B
tres bon et moelleux
A
C'est gentil ;) ce sera avec plaisir petit chef !
A
Tu me fais mal à lire toutes ces bonnes recettes et voir ces délicieuses photos!!!!!!!!!!!
la magie de la cuisine
  • mon blog, ma vie , ma passion c'est la cuisine! je cuisine pour vous ! Je découvre pour vous faire plaisir et j'espère y arriver grâce à ce blog! Tous vos commentaires sont les bienvenus!! Abonnez vous à la newsletter et partagez sur les réseaux sociaux!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la magie de la cuisine
Albums Photos
Newsletter
29 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 677
Pages
Publicité